Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ticuls au soleil
11 février 2013

mise a jour

Alors dans le registre des bonnes résolutions qui durent pas....and the winner is....moi même pour le blog régulièrement non mis à jour!!

merci merci! je vous remercie cher public pour cette récompense hautement méritée....tout d'abord je tiens à vous le dire... 

quelqu'un  lit-il encore ce blog?et oui car il me paraît évident que depuis que notre petite famille est arrivée sur les terres dévastées de la métropole nord,les nouvelles se font moins fréquentes...serait ce le gel permanent qui empêcherait mes membres antérieurs de fonctionner sur le clavier, ou mon cerveau devenu incapable de trouver la moindre tournure de phrase devant mon écran sûrement à cause d'une sur chauffe d'adaptation au milieu hostile...

enfin je le reconnais donc cher public, je suis une merde, ce n'est pas sérieux, un trip a londres datant de la toussaint, toujours en suspens, je ne vous parle meme pas de noel, nouvel an,la bretagne, les retrouvailles avec les amis de martinique,la rencontre avec les jumelles martiniquaises, la neige, oui les flocons, le froid,la piquette...aarrgh! j'ai tout râté!

alors aujourd'hui je vous le dis, je m'y remets pour de vrai.(merci a toi line pour cette remotivation.)et pour vous le prouver voici des photos de tout ce temps passé loin de la blogosphere...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Youpi! Nous on est là! On te lit! <br /> <br /> Manue, Piero et Jeanne
les ticuls au soleil
Publicité
Publicité