Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ticuls au soleil
18 avril 2013

je sors ...je me culture

le 8 avril, saint jour de ma fête,j'ai honoré mon cadeau d'anniversaire tant convoité: le premier concert de la tournée 2013 de M!

alors, après avoir écouté son nouvel album, peu convaincue par son potentiel gimmic, si ce n'est mojo le gros tube dance floor, j'y suis allée en sachant bien que j'allais bouger mon corps pendant au moins 2h parce que M...

m

 

en fait juste bluffant! 3 musiciens hors pairs,un son très rock,une boule a facette plus belle que dans mes rêves, une scène qui se balade dans la fosse pour transformer un méga concert de 5000personnes en tête à tête avec l'artiste complètement fondue fondant, bref, matthieu chedid est décidément plein de ressources et nous a reboosté comme jamais.

depuis j'écoute son album en boucle, je rêve d'apprendre "baia" a mes élèves,je démarre chaque matin au boulot avec sa pêche dans ma caisse qui me bosste la mienne. merci merci

MM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les ticuls au soleil
Publicité
Publicité