Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ticuls au soleil
5 décembre 2012

london trip

la morose toussaint,les jours raccourcissent sous la pluie crachinante ,les arbres perdent leurs chatoyantes robes d'orangés pour laisser place à des fantomes nus et tristes ployants aux assauts du vent glacial.

la cheminée commence son long combat contre l'hiver de bûche en bûche.

il nous faut nous équiper de nouveaux vêtements encore plus chauds. ceux de l'automne ne conviennent déjà plus;la chaussette est trop fine, pas assez haute, le pull nécessite son quotat de laine,l'étole peut être remplacée par l'écharpe,le blouson doit être rallongé sous le genou...nous sommes devenus plus que frileux. notre corps n'est plus adapté à de telles températures, et qu'en sera t il quand il faudra affronter les températures sous le zéro celcius?

guerriers et combattants, nous décidons de partir affronter le froid, tel qu'il m'apparait dans mes souvenirs...un bon pub, ou on entre en enlevant ses couches de vêtements les unes après les autres en commandant une bière ou un thé. des illuminations de noël,des bougies, des petits carreaux aux fenêtres, du sapin, des dorures, du bois sombre et noble,et ....du tweed! mais bien sûr partons à Londres!!!!!

DSC_0163 c'est l'école de harry potter ou la gare pour y aller maman?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les ticuls au soleil
Publicité
Publicité