Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ticuls au soleil
5 mars 2013

je sors je lis j'écoute...bref je me culture

je lis causette , le magazine que j'ai découvert en martinique avec ma copine meline,celui qui est plus feminin du cerveau que du capiton, pendant que mon angine passe...

38_accueil_slideshow merci causette!

j'écoute les concrete knives...ils sont la preuve de plus que la french touch a de beaux jours devant elle. ce groupe de caen assure et estpromis a un bel avenir. ils étaient a amiens à la lune des pirates pendant les vacances. dans la lignée francaise, je ne me libère pas de beyrut et de kavinsky en voiture c'est le top pour se prendre pour un pilote au bombers avec un scorpion dans le dos...en attendant le retour des daft punk au nouveau son prometteur plus que seventies...

concreteknives-be-your-own-king

je vais voir  django, le dernier tarantino qui explose en hémoglobine comme d'hab' sur le thème de la vengeance jouissive.

 

ben ouais c'est ca aussi la metropole, faut bien trouver quoi faire quand on a plus la plage!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
choubidou fait journaliste!!!
les ticuls au soleil
Publicité
Publicité