Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ticuls au soleil
4 mars 2012

l'apres carnaval

pas de feu de joie cette année, la faute à quelques jeunes imbéciles qui ont gâché la fête de tout un village. on reprend le chemin de l'école avec de nouveaux projets. ..

moi je suis à fond les ballons dans ma chenille qui fait des trous, élevage de chenille,fabrication de livres, dessins d'observations, dégustations de fruits... vive la petite section!!!

je m'éclate avec les grands l'apres midi avec un jeu de marchande que j'ai construit avec la récup' des jeux kinder et mc do.quand l'école n'a pas les moyens de fournir à ses élèves une photocopie couleur, un jeu digne de ce nom, c'est les instit' qui mettent la main au porte monnaie,parce que sinon, ca n'avance pas, on ne fait rien comme on voudrait. c'est parti pour la enieme cartouche d'encre a 30e, un panier de fruit a 40e,du papier cartonné,du scotch, et oui, chaque mois, il faut débourser de sa poche pour pouvoir faire des projets sympas avec les élèves. je parle meme pas des livres!!!

les enfants ont repris également leur place d'écolier.noé est au CE1 pour le francais,ca y est, c'est parti.mina ne nous en dit toujours pas plus.

seb bosse dans des conditions de travail pas évidentes. pas plus d'argent qu'a l'école, pas plus d'efficacité malgré des personnels investis

Publicité
Publicité
Commentaires
les ticuls au soleil
Publicité
Publicité