Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ticuls au soleil
9 décembre 2010

quend, c'est bien!

ca y est ils sont a la maison et jouent les gardes malades!

papi mamie nous gatent de bonnes gourmandises de metropole. entre barbichette(noé au menton poilu de fils)béquille(manman qui est plus souvent entre deux glacons au lit qu'avec son nouveau moyen de locomotion)et la fatigue(mina,qui fait des siestes terribles et autant de sourirs charmeurs a ses grands parents!)y a papa qui enchaine gardes et allers retours au chantier du bateau.

et aussi vive planchon!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère que ca va mieux pour vous! le temps passe et on trépasse! je suis en arrêt moi aussi !enfin! malade comme il faut mais j'ai au moins 2 minutes pour vous écrire!!!<br /> <br /> hanako solal aussi, allez tout le monde au coin du feu pour un gros dodo!<br /> à bientot<br /> je vous embrasse fort specialement mina qui j'espère reprend du poil de la princesse....
les ticuls au soleil
Publicité
Publicité